Bienvenue au panda...

Je profite que les piles de ma Wiimote viennent de mourir (paix à leur âme) pour vous signaler un nouveau venu dans le petit monde des blogs à caractère sociologique : Une année d'articles sociologiques. Tenu par un ex-étudiant de DEA de sociologie ne souhaitant pas "devenir stupide" (je cite), il propose, comme son nom l'indique avec une délicieuse subtilité, de découvrir chaque semaine un article de sociologie à destination de ceux qui n'en ont jamais fait ou qui la découvrent. Une excellente initiative, qui permettra également à notre "panda sociologue", comme l'indique son adresse mail, de ne pas perdre la main - c'était aussi l'une de mes motivations en commençant Une heure de peine. A découvrir sans tarder.

2 commentaires:

BC a dit…

Merci de l'info !
Tiendra-t-il la longueur, le Panda... ?

Anonyme a dit…

Effectivement, c'est tout le challenge. Mais je me priverais de pousses de bambou s'il le faut.

Enregistrer un commentaire

Je me réserve le droit de valider ou pas les commentaires selon mon bon plaisir. Si cela ne vous convient pas, vous êtes invités à aller voir ailleurs si j'y suis (indication : c'est peu probable).